Holliwood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holliwood Academy

Une petite académie a holliwood qui est trés connue est très populaire ici on samuse on passe des nights de follie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anne-Laure Girbal

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure Girbal
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:59

I - Votre Personnage …

Nom : Girbal

Prénom : Anne-Laure

Age : 20 ans

Date de naissance (+ pays natal ) : 18 juillet 1986 à la Réunion

Nationalité : Française

Situation familiale ( frères, Sœurs, parents ensembles, divorcé ... ) : Parents encore ensemble et fille unique

Et votre situation familiale ( en couple, séparer, divorcé ... ) : célibataire

Niveau en cours ( Bon niveau, niveau moyen, niveau bas, ... ) : bon niveau

Groupe souhaité : n'importe^^

II - Plus de détails sur votre personnage . . .

Histoire ( 8 lignes complète minimum, pensez à tout préciser, de la naissance à pourquoi es que vous venait ici … ) : Anne-Laure à vu le jour le 18 juillet 1987 à Saint Denis de la Réunion. A 6 ans, elle se découvre une passion pour le chant, elle intègre l'école de musique ou elle montre un grand talent pour son âge. A 9 ans elle commence la danse ou là aussi elle montre un exellent niveau. Elle enchaine les spectacles en obtenant des rôles principaux qui lui font monter le succès. Mais Anne-Laure à aussi les études à côté! Elle finit par obtenir son brevet et son bac avec mention très bien. A 17 ans elle décide de quitter son île pour aller s'installer à Paris pour aller à la fac. quelques jours après, elle se présente au casting du Roi Soleil, Bruno Berbérès le directeur du casting l'ayant invité à s'y présenter. Quand les recruteurs la voient arriver, ils espèrent qu'elle chantera bien. elle les éblouit très vite, et elle décroche le rôle de Marie Mancini le premier amour de Louis XIV. Très vite elle se fait remarquer par son talent ce qui lui amène beaucoup de fans.
Après l'aventure du Roi Soleil, elle se consacre désormais à son album solo qui sortira millieu 2008.

Caractère ( 4 lignes complète minimum. Précisez tout vos défauts et qualités mais en forme de phrase …) : Anne-Laure a un bon caractère, mais elle n'a pas la langue dans sa poche. Mais quand elle ne connait pas les gens, elle est plutôt timide, mais quand elle commence à connaitre, c'est une vraie piplette souvent. Mais si on l'énerve trop, elle a peut être une langue de vipère, mais c'est rare quand elle s'énerve rassurez vous. Mais Anne est très sociale, elle a toujours le sourire, et c'est toujours un plaisir d'avoir une conversation avec elle car on ne s'ennuie pas. Mais elle n'est pas très patiente non plus, elle déteste être en retard surtout à un RDV important.

Physique ( 5 lignes complète minimum. Précisez tout : la couleur des cheveux, bouclés, lisses, ondulés. La couleur des yeux et la forme des yeux, la corpulence, le teint de peau … ) : Anne-Laure a un physique de star on dit. Mais elle ne se vante pas de ce physique de rêve, elle est bien dans sa peau mais c'est tout. Anne-Laure est grande et mince, elle a un magnifique chevelure d'un blond de pin et des yeux en amande. elle a les cheveux bouclés mais elle se les lisse souvent. Anne-Laure aime bien mettre son corps en valeur, mais à ne pas croire que c'est pour faire la belle devant les garçons, à ça non! Mais son complexe, c'est le fait qu'elle n'ait pas beaucoup de poitrine, malheureusement, certains le lui font remarquer et ça la met mal à l'aise...
III - Vous aimez, vous n'aimez pas ...

Livre Préféré : Aucun en particulier

Chanson Préféré : Mariah Carey

Matière Préféré : Musique

Couleur Préféré : jaune

Ce que vous avez toujours dans vos affaires : mon I-pod et mon portable

Ce que vous faites le plus souvent en rentrant chez vous : je chante dans mon studio

Ce que vous emmèneriez sur une Ile dessert : ma meilleure amie


IV - Vous qui tapotez derrière vos écrans ...

Prénom : Mama

Sexe (Féminin ou Masculin) : fille

Age : 55 micros mdr non je plaisante^^ 15 micros

Que pensez-vous du forum : simpatoche^^

Comment avez-vous découvert le forum ? : j'lai crée avec ma couzine!

Serez-vous actifs sur le forum ? : bien sur

Code [ Du règlement ] : glamorose

Star sur votre avatar : Anne-Laure Girbal
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure Girbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holliwood Academy :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser