Holliwood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holliwood Academy

Une petite académie a holliwood qui est trés connue est très populaire ici on samuse on passe des nights de follie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver dans sont burreau [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:40

* troy arriva dans son bureau sa lui faisait bizare car ce n'était pas le meme qu'avant ... il posa son carton sur le bureau pui il s'assit sur son grand siège puis il commenca à poser ses affaire sur son burreau ... il avait un jean diesel avec des converses et un thee shirt Pepe jean ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:47

Vanessa prenait son premier jour de travail en tant que co-directrice aux côtés de Troy. elle ne s'était pas vraiment aventurée dans toute l'académie, ça semblait bien trop grand... Elle trouva le bureau du directeur ou était marqué le nom de Troy, elle sourit. Ce jour là elle était vétue d'une robe blanche légère accompagnée de ballerines noires. Elle toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:00

" Bonjour, vous pouver entrer Melle ... "

* il lui souria lui serra la main puis il se rassit et lui fit un signe de s'assoir ... *

" asseyez vous ... donc je m'appelle Troy Bolton ... vous êtes bien Vanessa .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

Nessa s"assit en face de Troy , elle lui sourit gentiment. Il parraissait plus impressionnant qu'elle le pensait, il était plutôt pas mal... Elle garda cette pensée pour elle, mais elle sourit. elle joua avec une de ses mèches blondes sans rien dire, elle se décida enfin a parler, mais d'une voix un peu timide
Oui en effet c'est moi, Vanessa Bush. Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:05

" d'accord donc vous serrez dans le burreau au fond du couloir a gauche ... "

* il souria a la jeune femme plutôt jolie ... *

" alors comme je n'ai pas encors reçu les dossiers des éléves nous n'avons pour le moment qu'un éléve qui est arrivé ce matin donc elle a quartier libre comme il n'y a personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09

Elle lui rendit son sourire
D'accord pas de problème. J'ai commencé à visiter les lieux, mais c'est immense ici, j'ai jamais vu ça lol, je sais pas si j'arriverais à tout visiter en quelques jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

" si vous voulez je demenderais a avril lavigne (la seul éléve ) de vous faire visiter car c'est ma soeur elle est arrivé un peu aprés moi mais je lui ai fait visiter tout, moi je suis arriver il y a 2 semaines ... "

* il lui souria elle avait l'air gentille ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:15

Avec plaisir^^ en fait moi, je pensais pas que j'allais me retrouver ici, j'arrive de la Réunion, en fait je viens chercher un boulot, et quand on m'a parlé de cette université, j'ai sauté sur l'occasion, jsens que ça va être simpa ici xD
elle le trouvait plutôt simpa, elle pensa que le courrant allait surement bien passer...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:18

" d'accord donc j'organiserais une rencontre dans mon burreau des qu'elle pourra ... donc elle sera professeur de dance ici ... si vous dessirer etre prof' il faut m'en parler quard plusieur gens mon deja contacter pour etre prof' ici ... vous avez envie de faire qu'elle que chose ici ? ... "

* il lui souria il la trouver trés charment masi il c'est dit pas d'amour dans le travaille ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arriver dans sont burreau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sont burreau [libre]   Arriver dans sont burreau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans sont burreau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holliwood Academy :: 3ème étage :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser