Holliwood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holliwood Academy

Une petite académie a holliwood qui est trés connue est très populaire ici on samuse on passe des nights de follie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:55

* Troy arriva sa lui fesait bizzard quard il avait la plus grande villas il y en avait qu'une seul comme celle la ... il demanda au chauffeur de poser ces valise a l'étage.
Il entra et sa lui fesait encors plus bizzard quard il n'avait jamais habiter seul il y avait toujours eut sa soeur ou une petite copine ...
Il s'assit sur le grand canaper et ferma les yeux il avait demander a Vanessa Bush de venire le voir pour mettre au point les dernier point quard les éléves elle arriver ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

Nessa faisait le tour de la ville, en espérant trouver sa villa, mais la ville étant si grande, elle se perdait un peu en plus du décalage horraire qu'elle n'étais pas habituée... Troy lui avait proposé de venir le voir dans sa nouvelle villa, après quelques minutes de marche, elle la trouva et toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

* Troy entendit la porte donc il se leva pui il ouvra la porte ... *

" Ah salut ... "

* il lui fit un signe d'entré pui il lui fit la bise ... *

" ba vas y tu peut entrer ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:52

Nessa' lui fit la bise, puis elle entra dans la villa après lui puis elle regarda autour d'elle, elle trouvait la maison plutôt pas mal. Elle sourit puis elle s'adressa à Troy
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:15

" oui super et toi ? ba vien on va allait s'assoir sur le cnapé .. "

* il lui fit signe de le suivre ... pui s'assit ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:26

moi ça va^^ j'commence à m'faire au décalage horraire lol ça a pas été facile xD
Elle s'assit à côté de lui sur le canapé. Ce jour là elle était habillée d'un débardeur bleu marine à fine bretelles et d'un pantacour blanc assorties avec des ballerines blanches
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

" ok donc je t'es convoquer pour te parler de comment es que nous allon faire avec les professeur ^^ "

* il souria il avait un jean diesel avec le thee pepe jean et des convers hall stars ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:39

D'accord^^
Elle sourit gentiment sans savoir quoi ajouter d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

" alors nous avons pour le moment qu'un seul prof' ou plutot qu'une seul prof' ... qui est avril Lavigne ma soeur jumelle ... "

* il souria ... *

" je voulait savoir si tu voulait etre prof' quard nous en avon vriament besoin ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:56

Elle sourit aussi
Elle sera prof de quoi ta soeur jumelle? moi? oui j'aimerais beaucoup être professeur, j'ai fait des études, car mon rêve serait d'être professeur de musique car c'est une matière dans laquelle j'exelle le plus, étant plongée dans le monde de la musique depuis que j'ai 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:00

" ok docn pour l'instant tu suis les cours !?! "

" ma coeur sera prof' de dance et de sport ... "

* il lui soruai elle avait l'air gentil mais il ne pencer pas qu'elle avait assez de savoir faire ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

Je suis les cours? c'est à dire? ok^^
Elle était un peu surprise, certes Troy avait l'air simpa, mais peut être qu'il avait l'air de la sous-estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

" enfaite je pence qe sa serais mieux que tu soit pour le moment stagiére... c'est a dire que tu sera comme une éléve sauf que tu serra au fond de la classe tu prendra des note tu prend quelque astuces ects ... "

* il pencer que cetter mieux pour le moment ... *

" et donc tu sera stagiére jusque les prof' me dise que tu as les capassiter requise pour etre prof' de musique ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:24

vous ne voulez pas que je vous montre de quoi je suis capable? pendant mes études, j'ai déja fait un stage, mon directeur m'a mise une journée dans une salle avec des classes, ça s'était bien passé, j'ai eu mon diplôme ya quelques années

elle regardait le sol
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

" je préfére ne pas prendre de risque pour le moment vous mettre comme stagiére comme sa les professeur pourron vous juger d'eu meme ... "

* il ne préférer pas prendre de risque ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:31

vous pourriez essayer de me faire confiance au moins, vous savez pas de quoi je suis capable, la musique c'est toute ma vie
on ne voyait pas de signe de colère sur le visage de Nessa, elle n'allait pas s'énnerver pour ça, a près tout elle se trouvait avec le directeur de l'académie, mais elle d'étestait qu'on mette en doute ses capacités. Si c'était comme ça, elle laisserait son poste à quelqu'un d'autre et puis voila.

Elle n'ajouta rien d'autre, toujours à fixer le sol sans oser regarder Troy dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:39

" deja ne vous enerver pas comme sa d'accord je ne suis pas votre copain ! "

* il demanda a sont serveur de ramener 2 verres de champagne pour eut deux ... il arriva avec les deux verres sur un plateau ... il en donna une a troy et une a Nessa ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

je ne m'énnerve pas^^ je sais on a toujours l'impression que je vais m'énnerver désolé...
elle remercia le serveur, et elle but son verre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:47

" donc nous reprenon ces une vrais oportuniter se que je vous est proposer vous aller etre stagiére pendant 1 semain ou 2 pas plus donc ... ! "

* il but un peu de sont verre ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:53

Bon d'accord j'accepte.
Elle ne voulait pas insister plus sur le sujet, de peur de se mettre en colère, bon ben c'est déja mieux que rien^^ elle finit son verre et le reposa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:55

" ok donc parfait ... "

* il souria but un peut sont verre le reposa .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:00

en tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de monde ici^^
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:04

" alors enfite pour le moment 1 seul éleves est arriver ici il doti venire cher moi totue a leur ... "

* il lui souria ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Vanessa
Invité




Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:05

elle lui rendit son sourire timide
d'accord pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
So B3autiiful bOy, So Mii
So B3autiiful bOy, So Mii
Troy Bolton


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : ¤¤¤
Date d'inscription : 31/10/2007

Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:06

" vous voulait queque chose a manger peut etre ? "

* il souria ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://holiwood-academie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]   Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans sa nouvelle villas ... [pv Vanessa Bush]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Bush co-directrice admin n'2
» Arriver dans sont burreau [libre]
» Demandes de villas ou d'appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holliwood Academy :: Les villas et les appartements :: Villas de Troy Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser